Notre histoire et nos valeurs
Nous recrutons pour les hôtels et les restaurants depuis plus de 8 ans. Nous avons fondé Mon Assistant RH car nous savons que le temps vous manque pour gérer les recrutements avec toute la rigueur et l’attention que vous aimeriez y consacrer.
Sur le terrain, face aux défis quotidiens, les solutions numériques créées par les start-up ne fonctionnent pas. Les cabinets de recrutement, quant à eux, affichent des tarifs souvent trop élevés. Gérer seul vos recrutements peut vite devenir un casse-tête : se démarquer dans un marché saturé, publier vos offres sur les bonnes plateformes, et, surtout, trouver les bons profils parmi une multitude de candidatures inadaptées.
Chez Mon Assistant RH, nous nous occupons de tout. Nous avons mis au point une méthode conçue pour vous faire gagner du temps et garantir des recrutements efficaces. Nous vous aidons à positionner votre offre de manière stratégique, assurons nous-mêmes sa diffusion sur un large éventail de sites et trions les candidatures avec soin. Seuls les candidats ayant la bonne attitude et les compétences requises vous sont présentés, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l’essentiel : faire tourner votre établissement.
Nous croyons en des partenariats de long terme, fondés sur la confiance et des profits raisonnables. Le travail est une valeur essentielle pour nous, et notre objectif est de vous aider à bâtir des équipes solides et engagées, pour une prospérité durable de votre entreprise.
C’est pourquoi nous proposons également un accompagnement au-delà du recrutement. Chaque mois, nous pouvons suivre vos collaborateurs, en évaluant leur état d’esprit afin de désamorcer les tensions ou anticiper les départs éventuels.
Nous vous assistons dans la gestion de votre personnel pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le succès de votre établissement.
Brice & Julien